Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour, si je l'achète ce sera ma 1ère table induction. Est-ce que cette cuisinière pour l'induction est facile à utiliser ? Par rapport à ma gazinière je vois que les feux sur les plaques sont moins forts que mon gaz ? est-ce que malgré tout ça chauffe bien ? Et sinon quel longueur et type de cable faut-il ? merci

Consulter les 17 réponses à la question facilité d'utilisation

  • Bonjour, nous sommes également passé du gaz à l'induction et pour le moment aucun problème au niveau de la chauffe, très performante. Le câble est standard, nous l'avons acheté chez darty également il doit fair 1m voire 1m50. Cordialemen .
  • La plaque de cuisson est très bien, performante permettant une cuisine facile. Avec un temps de chauffe réduit comparé à du gaz...
  • Bonjour. Ça chauffe très bien et c'est facile à utiliser
  • On entend du bruit après chaque utilisation entre 30 à 1h. C'est la ventilation ancien système je suppose ça on entend bien le bruit
  • Bonjour, Je vous déconseille fortement l'achat de cette cuisinière : très mauvais rapport qualité/prix ; système tactile pour l'induction qui fonctionne de façon aléatoire, système de ventilation très bruyant et qualité du four totalement nul. Produit à ne surtout pas acheter ! Bien cordialement.
  • Bonjour, Elle est très facile à utiliser et chauffe très bien Je n'ai jamais rencontré de souci particulier
  • Bonjour. C'est aussi ma première cuisinière induction. La prise en main est très simple et la puissance de cuisson est idéale .
  • Bonjour, elle me convient esthétiquement jolie Pas encore utilisé le four. Indesit bonne marque. Cable pas fourni. J'ai pris 1m50 j'ai une petit cuisine. Pour installer le cable faut connaître moi on me l'a installé j'aurai pas pu le faire moi-même Espérant vous avoir aidé :-)
  • Bonjour, elle me convient esthétiquement jolie Pas encore utilisé le four. Indesit bonne marque. Cable pas fourni. J'ai pris 1m50 j'ai une petit cuisine. Pour installer le cable faut connaître moi on me l'a installé j'aurai pas pu le faire moi-même Espérant vous avoir aidé :-)
  • Bonjour je suis passé du gaz à l'induction il y a un an ,c'est le jour et la nuit tres facile d' utilisation aucun problème pour l'instant attention ! la plaque en verre se raye facilement donc ne pas faire glisser les poeles et casseroles.Le fonctionnement est simple(exemple pour cuire des oeufs dur vous mettez les plaques sous tension,vous choisissez celle qui vous convient, efflerez la touche plus jusq'au 9 LE BBOSTER s'enclanche ça bout en 2mn regler la cuisson entre 3 ou 4 puis efflerez de nouveau la touche un minuteur s'affiche regler sur 10mn ,le temps écoulé la plaque se met hors tension automatiquement vos oeufs sont cuits il y a un tournebroche et un four multifonction tres pratique Coté entretien un produit spécial induction a pulverise sur la plaque de verre avec un chiffon humide et sec pour essuyer a faire a chaque utilisation ça prend 1mn! le four (grand 59 L) se nettoie par catalyse à partir de 220° donc tout seul il y a un programmateur et un minuteur pas besoin de mettre 800ou 1000 euros celle la à tout d'une grande elle à 499 euros n'hésitez pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit