Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
1694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

problème avec le diffuseur du produit nettoyage

Bonjour, mon lave vaisselle est neuf , lors du programme de lavage d'hier la porte du diffuseur du produit lavant est restée fermée ! merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question problème avec le diffuseur du produit nettoyage

• Bonjour, une assiette ou un plat devaient être positionnés devant le clapet à dosette, ce qui empêche l'ouverture de celui-ci;

• je ne l'utilise que depuis 2 mois et cela ne s'est pas produit. Mais je n'utilise que des capsules finish "all in 1 " ou les capsules " ferry " livrées avec la machine. Si vous utilisez du gel de lavage, il ne faut pas le mettre dans la partie réservée au produit de rinçage.

• Bonjour, cela m'est arrivé aussi. Il se peut que la pastille reste coller. Alors quand j'utilise des pastilles je les mets directement dans le panier à couverts et quand j'utilise du gel j'utilise le diffuseur.

• Le mien a environ 2 mois , je n'ai pas eu cette panne.. Désolé..voir sav

• Bonsoir la pression de l'eau ne doit pas être assez forte pour ouvrir la trappe

• C'était pareil peu moi du coup je ne met plus les pastilles dedans mais directement dans fond ou dans le panier à couverts

• La porte ne s'ouvre pas à tout les cycles, je crois de mémoire par exemple le programme rapide ou intensif la porte reste fermé, regarder dans le manuel il y a les programmes, le temps et si le porte s'ouvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit