Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Indesit I3FL634O ne démarre pas

Bonjour,

mon lave vaisselle Indesit I3FL634O acheté il y a moins d'une semaine ne démarre pas. Il n'a servi que 3 ou 4 fois.

Il n'était pas entièrement vidangé la dermière fois qu'il a servi, je l'ai vidé en abaissant le tuyau d'évacuation plusieurs fois, l'eau s'écoule donc facilement par le tuyau d'évacuation.

Quand je lance un programme on entend un gros BIP (genre pas content), on entend qu'il est sous tension et on entend des "tic tic" très léger. J'ai essayé le redémarrage en allumant, éteignant et touche P pendant 5s. Il ne démarre toujours pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance sinon ce sera SAV...

Consulter les 3 réponses à la question Indesit I3FL634O ne démarre pas

• Bonjour,

Avez vous essayé de débrancher l'appareil?

Laissez le reposer quelques minutes, le temps que les mémoires se déchargent.

Rebranchez et essayez à nouveau.

Sinon interrogez le SAV.

Bon courage!

• Bonjour,

Nous avons cru que le nôtre ne fonctionnait pas, car nous appuyions trop longtemps sur le bouton Play. Si on appuies 3sec, il fait un long BIP, puis il lance un cycle de vidange qui s'arrête automatiquement au bout d'un quart d'heure environ, sans avoir lavé... La vidange est représentée par le dessin en dessous du bouton Play.

Pour lancer le lavage normal, il faut faire un appui très bref sur le bouton Play (merci au SAV qui a trouvé notre problème).

Cordialement

• Bonjour Vlaf ,

j ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques mois et je rencontre également des problèmes avec . Il lave très mal alors que j emploie des pastilles de grand marque très performantes . Au début il lavait correctement . Précisons que je nettoie les filtres et tutti quanti . Je pense qu il n est pas qualitatif . Alors certes il est moins cher … mais il ne lave pas .

Votre problème me paraît en effet relever du SAV.

bien à vous ,

aurelie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit