Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
439 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

vais sur le produit

Bonjoir Merci de me donner un avis sur le produit

avantages , inconvénients

Consulter les 5 réponses à la question vais sur le produit

• Pour l'instant six mois d'utilisation, je vois aucun inconvénient, esthétique,très silencieux, ( cuisine ouverte) le tiroir à couvert, bien plus pratique et efficace q un panier. Et grâce à l ergonomie des tiroirs très grande capacité arrive d eau anti fuite et très symbole en terme d'ergonomie …. Par rapport à mon ancien un Haier déjà très sympa mais de 10 d'âge y a pas photo ( et plus économe en sel régénérant)

• Rien à dire sur le produit. Beau designe, silencieux, facile d utilisation. Seul bemol, je trouve que le tiroir a couvert est vite rempli. Avec un panier a couvert amovible on gagnerait en efficacité. Je recommande, car bon produit.

• Je l'ai depuis 2 mois. Fonctionne très bien , les programmes sont efficaces. L'ouverture en fin de programme permet un bon séchage de la vaisselle, sauf pour les boites plastiques, mais ça c'est dans tous les LV pareil. Il est assez silencieux, plus que mon ancien qui l'était, même en fin de vie ?? Par contre le fait d'avoir un plateau à couverts en haut réduit la hauteur de rangement des deux paniers en dessous, donc ne pas avoir d'assiettes trop grandes. Si on descend le panier du haut, ça réduit le panier du bas et inversement, si on laisse le panier du haut en position haute, on n'y range pas de verres hauts, ni de saladier... j'avais un Miele et il avait une plus grande capacité de rangement, mais on s'adapte. J'ai conservé le panier à couverts de mon ancien LV, et je suis satisfaite d'y avoir pensé, le plateau est trop contraignant à remplir, pas le temps pour ça, je range par catégories de couverts dans le panier, et du coup le plateau me sert pour mettre les grands couteaux, les grandes cuillères de service ou de cuisine, qui ne rentrent pas en hauteur dans le panier à couverts, c'est pratique, les tétines et bagues des biberons (je suis assistante maternelle). Je suis contente de mon achat. Il a couté moins cher qu'une grande marque comme Miele Samsung Bosh, et je ne regrette pas, même s'il durait moins longtemps que l'autre Miele (7 ans), que j'ai payé presque 900€ , celui ci, a près de 600 € vaut le coup.

• Aucun inconvénient pour moi...

• Fonctionne très bien mais plutôt petit et les assiettes de grande taille ne passent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit