Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

Problème pulvérisateur du haut

Question résolue

Bonjour Quand ont met les assiettes en bas le pulvérisateur qui sert à laver le haut est coincé il ne tourne pas

Consulter les 9 réponses à la question Problème pulvérisateur du haut

• Réponse jugée utile

Bonjour sur chaque côté de votre panier des verres vous avez une poignée bleue et vous pouvez monter ou descendre le panier à votre guise.

On s'est fait avoir aussi.

Ce serait bien que ce soit signifié sur la notice on a faillit acheter des assiettes plus petites.

Cordialement

Dominique B

• Bonsoir il faut remonter le panier du haut grâce au deux languette grise des deux côtés

• Bonjour,

Le diamètre des assiettes ne doit pas dépasser 26 cm. Nous nous sommes rendus compte après l'achat du lave-vaisselle car cela n'est mentionné nul part... Nous avons dû en racheter !

• Une assiette trop grande un couvert coincé... avant de mettre le lave vaisselle en marche faire tourner à la main l'helice pour voir si rien ne bloque si ça ne marche pas, je ne sais pas, bonne chance !

• Bonjour,

Essayez de monter le panier du dessus d'un cran, normalement cela devrait passer.

• Le panier du haut est réglable. Il est peut-être trop rabaissé ce qui le bloque si les assiettes sont grandes

• Bonjour, même problème . Je mets donc les assiettes légèrement couchées et ça fonctionne.

Autre problème, les verres à pied ne tiennent pas dans le panier du haut .

• @cost62324523 Le panier à deux positions, le descendre, il y a de chaque côté du panier un bouton sur lesquels il faut appuyer en même temps pour monter ou descendre le panier

• Bonjour...je n'ai pas ce pb...vos assiettes ne sont elles pas trop haute ?

• Il faut relever le panier du haut, qui a 2 ni eaux : grandes assiettes-petits verres ou petites assiettes-grands verres

• @ceci12421635 Merci beaucoup je n'avais pas vu cette option ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit