Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

La cuisinière ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière en mai 2016, aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. Elle ne s'allume pas. Est ce que vous avez rencontré ce problème et comment le résoudre. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question La cuisinière ne fonctionne plus

  • Bonjour,


    Problème non rencontré. Si rien ne s'allume, c'est un problème d'alimentation générale. Contrôler dans un premier temps si le 230v est présent sur votre prise (Disjonction de la protection à votre tableau ?). Si 230v présent à la prise, il faut démonter ou vérifier sur le schéma électrique s'il n'y a pas une protection type fusible sur le circuit d'alimentation. Si oui, contrôler si celui-ci est toujours passant.


    Bon courage à vous.

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire contrôler Bonne journée
  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème.

    La cuisinière fonctionne comme d'habitude... pour l'instant. Désolé que vous ayez eu cette panne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit