Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

Fonction du gril

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction du gril pour gratiner un plat, chose que je pouvais faire avec mon ancien four, lorsque je sélectionne cette fonction sur le bouton (petits triangles à l'envers) la grille supérieure ne devient pas rouge donc pas de gratinee sur la surface du plat, constatez vous la même chose ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fonction du gril

  • Bonjour.

    Pas de problème en ce qui me concerne, sur la position que vous indiquez (et à la puissance max comme indiqué sur la notice, bien sûr), ça rougit comme prévu.

  • Bonjour,

    Je n' ai jamais prêté attention au changement de couleur mais en tout cas quand je mets mon plat bien en hauteur, cela gratine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit