Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

cordon électrique à acheter?

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois acheter un cordon électrique en plus de la gazinière ou est-ce que les livreurs auront tout le matériel nécessaire pour l'installer directement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cordon électrique à acheter?

  • J'aimerai connaître la référence du cordon éléctrique à acheter. Merci beaucoup.
  • Bonjour, les livreurs ont le matériel nécessaire quand ils viennent vous l'installer, mais vous devez le payer, si mes souvenirs sont bons il faut compter environ 20 euros
  • Bjr, en principe le cordon n'est pas fourni mais si vous aviez déjà une cuisinière électrique le livreur, généralement très aimable, peut peut-être récupérer votre ancien cordon pour brancher votre nouvelle cuisinière. Cdlt. AM
  • Bonjour, il faut l'acheter sinon il peuvent pas le poser ni l'installer. Achetez le en même temps
  • Bonjour L'idéal est de commander le cordon électrique chez le marchand, en même temps que votre cuisinière. De cette manière il sera conforme aux normes en vigueur. Et pensez bien à indiquer que vous demandez le branchement par les livreurs, au moment de la livraison. Cordialement
  • Bonjour, le cordon n'est pas livré avec la cuisinière. Cependant, le livreur en a toujours un neuf sur lui, qu'il se propose de vous vendre.
  • Oui il faut en acheter un.
  • Bonjour, il vous faut acheter un cordon électrique en plus de la cuisinière pour pouvoir l'alimenter. Il y en a qui vous sont proposé quand vous faîtes l'achat. Les livreurs feront juste l'installation.
  • Bonjour, oui il faut acheter un cordon électrique pour cette cuisinière , non fourni. Cordialement
  • Nan, pas de cordon fourni avec les livreurs viennent avec des cordons mais ils sont plus chers qu'en boutique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit