Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I 5 VMC 1 AWFR

I 5 VMC 1 AWFR

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 57 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé avec tournebroche

Rejoindre

cordon électrique à acheter?

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois acheter un cordon électrique en plus de la gazinière ou est-ce que les livreurs auront tout le matériel nécessaire pour l'installer directement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question cordon électrique à acheter?

  • Bonjour, les livreurs ont le matériel nécessaire quand ils viennent vous l'installer, mais vous devez le payer, si mes souvenirs sont bons il faut compter environ 20 euros
  • Bjr, en principe le cordon n'est pas fourni mais si vous aviez déjà une cuisinière électrique le livreur, généralement très aimable, peut peut-être récupérer votre ancien cordon pour brancher votre nouvelle cuisinière. Cdlt. AM
  • Bonjour, il faut l'acheter sinon il peuvent pas le poser ni l'installer. Achetez le en même temps
  • Bonjour L'idéal est de commander le cordon électrique chez le marchand, en même temps que votre cuisinière. De cette manière il sera conforme aux normes en vigueur. Et pensez bien à indiquer que vous demandez le branchement par les livreurs, au moment de la livraison. Cordialement
  • Bonjour, le cordon n'est pas livré avec la cuisinière. Cependant, le livreur en a toujours un neuf sur lui, qu'il se propose de vous vendre.
  • Oui il faut en acheter un.
  • Bonjour, il vous faut acheter un cordon électrique en plus de la cuisinière pour pouvoir l'alimenter. Il y en a qui vous sont proposé quand vous faîtes l'achat. Les livreurs feront juste l'installation.
  • Bonjour, oui il faut acheter un cordon électrique pour cette cuisinière , non fourni. Cordialement
  • Nan, pas de cordon fourni avec les livreurs viennent avec des cordons mais ils sont plus chers qu'en boutique
  • oui il vous faut l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit