Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD 91282 W FR

EWD 91282 W FR

 - 
1429 membres
Voir la description

Capacité 9 KG - Classe A++ Essorage max 1200 trs/min Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Pas d eau chaude

Bonjour, lorque je met 1cycle normal meme a 90° il n y a pas d eau chaude. Mon linge ressort avec des odeurs.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas d eau chaude

  • Bonjour, votre résistance est endommagée ou un de ses composants cela nécessite une intervention en SAV . Cordialement
  • Bonjour Rinaa,

    Est-ce que tu as bien changé le bouton température en plus de changer le bouton programme?

    Si oui, je suis désolée mais je pense que ta machine est en panne. Mais je ne sais pas te dire si c'est une grosse panne. Bon courage et bonz dimanche quand même.

  • Bonjour votre résistance doit être HS

  • Bonjour,

    je suis étonnée car pour ma part la machine lave le linge correctement. Je sors le linge chaud selon les cycles utilisés. Vous devriez vous rapprocher du SAV de Darty!

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit