Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD 91282 W FR

EWD 91282 W FR

- 
1428 membres
Voir la description

Capacité 9 KG - Classe A++ Essorage max 1200 trs/min Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Bonjour, la machine de ma fille ne prend plus l'assouplissant ,avez vous déjà rencontrer le même soucis si oui pouvez vous me dire commentvous avez fait , merci

oui se produit est super bien sauf le petit soucis actuel ,merci

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour, la machine de ma fille ne prend plus l'assouplissant ,avez vous déjà rencontrer le même soucis si oui pouvez vous me dire commentvous avez fait , merci

• Bonjour, le problème peut provenir d'un manque de pression dans l'arrivée d'eau (bien vérifier l'ouverture du robinet d'arrivée d'eau) ou un problème d'électrovanne qui ne s'ouvre pas. Dans ce cas l'intervention d'un technicien est nécessaire. Bonne journée.
  • Essayez de le boîtier sortir complètement et de le laver sous le chaude pour le déboucher.

• non, pas de problème avec l'assouplissant, ni avec l'appareil pour l'instant

• J'ai également mis du vinaigre mais le petit bac reste désespérément plein machine apres machine.

• Jamais eu ce problème ! Même sur l'ancienne Que j'ai gardé 12 ans

• Bonjour madame je n'est aucun soucis ac ma machine bon dimanche

• Bonjour, je n'utilise jamais d'assouplissant, uniquement du vinaigre blanc (là où on met l'assouplissant normalement) et la machine continue de le prendre très bien

• Bonjour.

Pour le moment tout va bien pour moi. En plus j'utilise des doses qui ont déjà l'assouplissant

• Bonjour. Moi non, RAS. Vous avez sorti et nettoyer le tiroir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit