Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR

EWC 81482 W FR

- 
1161 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Cette machine deja commandee est elle fiable ?

Bonjour, Cette machine est elle fiable ? les programmes sont ils aises a manipuler ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cette machine deja commandee est elle fiable ?

• Bonjour, oui j'ai envie de dire qu'il n'y a rien a faire de plus que de sélectionner le programme et ça suffit amplement puisque le débit d'eau s'adapte en fonction de la quantité de linge dans le tambour. Le point fort étant effectivement l'utilisation en mode" quotidien" avec son lode rapide en 20 ou 30 minutes,son moteur a induction tellement silencieux que l'on entend juste le linge "cogner" contre la paroi, cela change effectivement des anciennes machines a entrainement par courroie. j'ai recu le produit livré et installé vendredi matin.
  • Oui je confirme. la mention "Water Balance" se trouve imprimée en bas a gauche du bac a réservoir de lessive."
  • bonsoir, vous êtes sur que la quantité d'eau dépend de la quantité de linge mise dans le tambour ? si on ne l'a rempli pas la quantité d'eau est pas celle pour une machine complète de 8 kg ? je viens d'en commander une et le vendeur me dit que la machine se remplit d'eau même si elle n'est pas pleine ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit