Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3245 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Très mauvais essorage

bonjour,

la plupart du temps elle essore très mal voir pas du tout

cdt

Consulter les 7 réponses à la question Très mauvais essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai connu deux fois seulemennt ce problème ; à chaque fois avec des housses de couettes : d'autres vêtements avaient glissé à l'intérieur alourdissant considérablement le poids du linge mouillé. Je pense que la machine se met peut être dans un mode " sécurité".

    Comme toujours avec les machines à laver, il faut éviter de trop les remplir.

    J'ai enlevé du linge et relancé un cycle essorage sans problème.

    Cordialement.

  • Depuis 6 mois que j'utilise cette machine, je n'ai eu aucun problème d'essorage que ce soit en cycle court ou autre

  • Bonjour cela m'est arrivée 3 ou 4 fois de retrouver mon linge pas du tout essoré, sans savoir pourquoi. Je redémarre le programme 11 essorage et ça fonctionne. Cordialement

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé quelquefois mais très rarement (5 fois depuis 18 mois environ).

    Il me semble que ce problème provienne du poids du linge mouillé.

    Globalement, je suis contente de ma machine.

  • Bonjour,

    effectivement, je m'en suis aperçu, surtout pour les programmes court ; personnellement je redémarre le cycle essorage n°11 après chaque lavage, comme ça mon linge sèche vite surtout en hiver.Pour les programmes 1 et 2 c'est plutôt correct.


  • Aucun problème sur cette machine fonctionne correctement.

  • Je n'ai jamais connu de problème d'essorage avec cette machine.

    Il faut juste respecter les programmes.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit