Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Peut-on enlever le top ?

Bonjour, Peut-on enlever le top pour mettre la machine sous un plan de travail ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on enlever le top ?

  • Bonjour, oui c’est parfaitement possible. Il suffit (comme très souvent) de défaire les deux vis cruciformes qui se trouvent à l’arrière de la machine. Cordialement
  • bonjour,je ne sais pas si on peut enlever le top .
  • Le top semble s'enlever par deux vis à l'arrière . Prévoir qd même hauteur 83 cm mini sous plan de travail (pieds réglables pour mise à niveau) NOTA mon lave-linge est installé dans sdb avec top en place.
  • Bonjour, je suis désolée je ne saurai pas vous répondre car c'est une question assez technique que vous me posez. Je ne souhaiterais pas vous répondre nimporte quoi.Je vous conseille de vous adresser directement à un vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit