Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Modifications dans programmes rapides

Question résolue
Bonjour,Petite question: est-il possible de modifier la température et la vitesse d’essorage dans les programmes rapides? Par exemple pour le programme coton 59 minutes, peut-on choisir la température 30 ou 40 degrés? Peut-on pour le même programme choisir un essorage à 800 tours/minute?Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question Modifications dans programmes rapides

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le programme rapide 59 minutes coton est réglable en température de froid jusqu'à 60° (même si 90° sélectionné) et en vitesse de 0 à 1000 tr/mn maxi avec plusieurs crans (même si 1400 sont sélectionnés)

    Il y a un tableau bien fait et détaillé dans la notice avec différents couples vitesse/température

    selon la matière du linge et la durée de lavage désirées.

    PM j'utilise le programme rapide tissus mélangés 59 min. 30°C au quotidien avec rinçage "renforcé" et souvent un cycle rincage/essorage supplémentaire..

    TOUS les lave-linge actuels rincent mal, pour bien rincer, il faut de l'eau (la sacro-sainte norme économie d'eau!)

    Cordialement



  • Bonjour,

    Oui tout a fait vous pouvez modifier la température,ainsi que la vitesse d'essorage je le fait de temps a autre.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il y a toute l'information nécessaire sur la page 9 de la notice. Donc par exemple, pour le programme Coton 59m, la temperature max est à 60° et la vitesse max est à 100 > donc pas de pb de laver à 30 ou 40 degrés et 600 ou 800 tours/m. Par contre pour le programme rapide de 20 minutes la temperature max est à 20° et la vitesse est limitée à 800.

    Perso, j'ai ma machine depuis un an, j'utilise principalement le programme Coton 59' toujours à 30°, je change juste la vitesse, parfois 600, parfois 800 t/m et tout est nickel

  • Merci pour vos réponses!!

    J'hésitais avec un autre modèle mais la je suis convaincue par le côté rapidité des programmes.

    Bonne journée.

  • Je dirai oui, car il y a 2 boutons à part pour programmer la température et l'essorage..

  • Bonjour oui tout est possible, la température et le nombre de tour minute sont indépendants des programmes. Pour un programme coton 59' on peut aller jusqu'à 60 °

  • oui, très simplement

  • Bonjour

    oui vous pouvez modifier la température et la vitesse dans les programmes rapides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit