Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3246 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Essorage

Bonjour, est-il possible de choisir l'essorage indépendamment du programme de lavage choisi? merci

Consulter les 18 réponses à la question Essorage

  • On peut tout à fait choisir la vitesse d’essorage entre 400tr et 1400tr/min quelque soit le programme choisi. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de le désactiver complétement (sauf en sélectionnant un programme spécial).
  • Oui, à condition de choisir un essorage plus faible que celui prévu pour le programme en question. De même pour la température. Si vous voulez un essorage plus fort, il faudra utiliser la fonction essorage seule après l'arrêt du programme.e
  • Bonjour, oui vous pouvez choisir le programme d’essorage indépendamment du programme de lavage à l'aide du bouton dédié au choix de la vitesse d'essorage.
  • chaque programme à une temperature et un essorage maximum prédéfinis par exemple coton 59' t° max 60° et essorage max 1000t/min on peut les diminuer mais pas les augmenter. Après certains programmes vont jusqu'à 1400 t/min mais ils durent longtemps.S
  • oui, il est possible de le faire. Une notice (très bien faite) est fournie pour adapter le programme selon le poids du linge, sa saleté... Je suis très satisfaite de ce produit et je vous le recommande !
  • Oui vous pouvez mettre un essorage sans lavage préalable. J'ai la.machine depuis 2 mois. J'en suis contente . Elle est très simple d'utilisation. Programmable. Avec des programmes rapides bien pratiques. Cordialement.
  • Oui, il y a deux boutons independants
  • Oui vous pouvez selon le programme utilisé le 14 ou 15 je crois on peut choisir essorage qu on veut sinon la machine gere l essorage selon le poids de votre batee
  • Oui cela est possible. On peux choisir la température, l'essorage Je suis très satisfaite. Bons résultats de lavage
  • oui c''est possible et bien utile, je trouve que ce produit essore mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit