Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 71252 W FR

EWC 71252 W FR

 - 
3342 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 46 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3 - 6 - 9 - 12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

il est marqué que la machine à un programme basket ? mais je n'ai pas la panier ? alors que dans le livre on voit le panier pour mettre les basket! je n ai pas eu en livraison ce panier? cela est il livré avec ou faut il le commander en plus ? merc

Bonjour, J'ai commandé ce produit et j'en suis satisfaite, merci

Consulter les 13 réponses à la question il est marqué que la machine à un programme basket ? mais je n'ai pas la panier ? alors que dans le livre on voit le panier pour mettre les basket! je n ai pas eu en livraison ce panier? cela est il livré avec ou faut il le commander en plus ? merc

  • Pas de panier non plus, au final il n y a pas tant de possibilités de programmes comme supposé. Mais bon satisfaite dans l ensemble. Cdt
  • Bonjour je n'ai pas non plus eu de panier lors de mon achat. Cordialement.
  • Pas de panier à la livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit