Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7180 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour cette machine affiche t elle le temps de lavage et le temps restant Merci

Consulter les 33 réponses à la question Temps de lavage

  • la durée de lavage est indiquée sur le tiroir à lessive en face de chaque programme.
  • Bonjour, le temps restant non cela ne s'affiche pas. Mais attention ne faites pas comme beaucoup de personne, il faut lire le MODE D EMPLOI, c'est important. Vous avez aussi un tableau qui vous informe sur les différents programmes de lavage, bien le suivre. Moi j'ai carrément fait un agrandissement du tableau que j'ai apposé sur le frigo, pas loin de la machine, comme cela je l'ai sous le nez. Je vois ainsi la durée de mes lavages. Sinon je suis très content de ma machine.
  • Rapide et performante. Je ne regrette pas mon achat
  • Elle est rapide et performante. Je ne regrette pas mon achat
  • Non dommages...
  • On peut suivre l'évolution avec les voyants de droite, mais le temps précis, pas que je sache.
  • Bonjour, Non aucuns affichages digital sur cette machine, mais elle est top!
  • Non elle n'affiche pas le temps ni le temps restant.
  • Le temps n'est pas affiché en revanche a côté de certains programmes sur la machine tu as le temps que dure le cycle par exemple le cycle coton blanc est de 59 min tu as aussi l'express en 30 min sinon dans la notice toutes les durées sont précisées . en tout les cas moi j'adore cette machine pour l'instant je n'ai aucun point négtif à citer ... (je l'ai depuis un mois et fait en moyenne 4 machines par semaine) bien cordialement
  • Le temps n'est pas affiché en revanche a côté de certains programmes sur la machine tu as le temps que dure le cycle par exemple le cycle coton blanc est de 59 min tu as aussi l'express en 30 min sinon dans la notice toutes les durées sont précisées . en tout les cas moi j'adore cette machine pour l'instant je n'ai aucun point négtif à citer ... (je l'ai depuis un mois et fait en moyenne 4 machines par semaine) bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit