Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Superposer un sèche linge

Bonjour Peut on poser un sèche linge sur ce lave linge ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Superposer un sèche linge

  • Je ne sais pas. Je ne me suis pas posée la question. Comme toute machine ça remue un peu à l'essorage...
  • Oui c'est ce que j'ai fait chez moi avec entre les deux machines une tablette rétractable et un système de sangles. C'est très bien, rien n'a bougé et je fais des machines tous les jours !
  • Oui je l'ai fait chez moi avec un kit de fixation mis en place par les livreurs du vendeur
  • Je ne l'ai pas fait non plus chez moi mais à priori je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.
  • Idem je ne l'ai pas fait je ne saurai pas vous repondre
  • je ne sait pas
  • bonjour oui bien sur avec un kit de fixation universel réglable que l'on trouve pour un petit prix dans un magasin électro ménagé
  • J'ai aussi acheté le modèle indesit qui combine le sèche linge intégré et j'en suis très content...
  • Je ne l ai pas fait chez moi. Je ne peut pas vous répondre. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit