Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Quelles sont les mesures de la machine

Bonjour, J'aimerai savoir les dimensions de la machine, hauteur,largeur et profondeur. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Quelles sont les mesures de la machine

  • Bonjour Madame, Dimensions l x h x p, 59.5 x 85 x 53.5 cm Encombrement 59.5 x 85 x 58 cm
  • vous avez tout dans le descriptif de la machine sur le site.
  • Merci beaucoup pour vos réponses...
  • Je confirme les dimensions spécifiées par Laurence (L 60 - H 85 P 58) Petite précision : pour ma part j'ai fait ajouter un filtre anticalcaire proposé sur l'arrivée d'eau. Cette dernière étant juste derrière la machine, cela a rajouté 3 bon centimètres de profondeur.
  • Hauteur : 85cm // Largeur 59,5cm // Profondeur : 58cm en comptant les tuyaux derrière et les boutons devant (mais le descriptif dit 53,5cm) (cette machine est vraiment bien, je vous la recommande)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit