Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Ouverture du hublo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour ouvrir le hublo il faut tirer sur la poignée visible sur le devant ou si derrière il y a une deuxième poignée ou on appuie dessus pour une ouverture plus douce. Merci d avance pour vos réponse

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture du hublo

  • je l'ai depuis 1 mois et j'en suis complétement satisfaite
  • bjr pour l'ouverture il suffit simplement de tirer sur la poignée située sur le hublot bonne fin de journée
  • Il y a une 2ème poignée à l'arrière pour une ouverture plus douce comme vous l'avez souligné...
  • je suis super satisfaite de cette machine que j'ai depuis environs 1 mois environs, elle est économique et performante, pas de soucis à part le bruit à l'essorage mai comme tout les lave linge, cela n’empêche pas de la faire tourner en heures creuses la nuit en fermant les portes. et le service darty au top.
  • Ma machine est encastrée je n'ai donc pas d'autre choix que d'utiliser la prise en façade……qui fonctionne très bien… bonne journée
  • Je vais l acheté alors merci des renseignements
  • Merci encore d avoir pris du temps pour vos réponses
  • BernardM vous l avez depuis longtemps? Y a t il des soucis sur cette machine?
  • MarieB vous en êtes satisfaite?
  • il y a une deuxième poignée et cela s'ouvre en douceur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit