Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

FONCTION COUETTE ET REPASSAGE FACILE

Bonjour, la machine a t_elle un programme couette ? et une fonction repassage facile ? La capacité variable se fait même si on ne met qu'un seul vêtements ? merci

Consulter les 4 réponses à la question FONCTION COUETTE ET REPASSAGE FACILE

  • Bonjour, Réponse idem à celle de ChristineR2121. Même si la couette n'est pas en duvet, j'utiliserais le programme "duvet" à condition de respecter la capacité de linge de cette machine. Question économie d'eau, j'avais cru comprendre que la quantité se réglait automatiquement .
  • bonjour il n y a pas de programme couette mais un programme duvet , il y a aussi une touche énergy saver pour une question d économie d'eau pour un seul vêtement, mais pas de touche repassage facile je suis contente de mon achat bon rapport qualité prix par contre je fais assez souvent un double essorage pour que le linge sêche plus vite
  • MERCI
  • Une Couette non, pas avec ce type de machine. le repassage facile est lié au tour d'essorage là oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit