Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7178 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Essorage

Bonjour J aimerai savoir la valeur de son Essorage...est-il efficace... Merci

Consulter les 23 réponses à la question Essorage

  • Oui , très bien. C'est pour un appart meublé mais je l'ai testé avant et bonne efficacité aussi bien avec des serviettes de toilette qu'avec des vêtements donc avec des essorage à différentes vitesses.
  • Tout fonctionne comme prévu !
  • très bon essorage et silencieux
  • oui très efficace le max 1200 pour les serviettes éponges mais le plus souvent j'utilise le 1000. Très silencieux à l'essorage
  • Bonsoir, Machine à laver performante, très bien à l'essorage, économe en plus. Presque 1 ans que je m'en sers, très satisfaite.
  • A mon avis, oui, à partir de 800 tours
  • Bonjour, Pour le prix, l'essorage est tout à fait correct. Je l'utilise le plus souvent à 1000 t/mn voir au maximum. Par contre, j'ai remarqué que lorsque ma machine était très chargée le linge n'était pas aussi bien essoré.
  • Oui très bien ..machine achetée pour maison de campagne, aucun problème, et suis tres satisfaite des différents programmes, bien mieux que machine achetée beaucoup plus chère.
  • Pareil me concernant je possede cette machine depuis maintenant quelques mois il n'y a pas un soucis.
  • L'essorage se fait sans problème. Sur 1000 tours/min c'est largement suffisant pour l'usage que j'en ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit