Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

- 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

choix des températures, lavage à froid

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de choisir la température pour tous les programmes et si il est possible de laver complètement à froid? Merci

Consulter les 9 réponses à la question choix des températures, lavage à froid

• Vous pouvez choisir la température ainsi que la vitesse en tour/minute du tambour pour ses vêtement un peu sensible.
  • Bonjour, vous pouvez toujours choisir une température différente de celle prévue pour un programme, à condition qu'elle soit plus basse !!! exemple > vous pouvez laver de 0° à 40° au choix, mais si vous mettez 50°, 60°, 90°.... la machine lavera au max à température 40°.
  • Bonjour, Oui il est possible de choisir la température. Pour le lavage à froid il est inclut, ça va de 20° à 90° + le lavage à froid.
  • Oui il est possible de laver à froid avec un programme spécial "Energy saver", Il y a 16 programmes et pour chacun d'entre eux une température maximale est indiquée, on peut la réduire mais pas l'augmenter. Pour moi c'est un très bon produit, bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, oui il est possible de tout moduler , en fonction de vos besoins.
  • Oui vous pouvez choisir la température de chaque lessive y compris le froid. Le pb de cette machine n'est pas le réglage de température mais plutôt qu'elle essore mal le linge quelque soit le programme ou la température
  • Bonjour, je ne peux pas vous apporter une réponse, je n'utilise pas cet appareil, je l'ai offert à une personne. Désolée
  • bonjour oui on peu choisir sa temperature et lavez a froid aussi
  • exemple programme 4, synthétique, 40° : vous pouvez choisir la température de 0° à 40°, pas au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit