Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Affichage progression

Bonjour, Vu qu'il n'y a pas d'affichage digital, y a-t-il un retour visuel pour savoir au moins à peu près où il en est lors d'un lavage? Et peut-on connaître en avance la durée des différents cycles? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Affichage progression

  • Les diodes à droite, effectivement, indique assez clairement l'avancée du cycle et sur le mode d'emploi le tableau récapitulatif de tous les programmes est très clair à ce sujet.
  • bonjour vous avez toutes les durées des lavages indiquées sur la partie gauche de la machine a côté des différents types de lavage. ensuite sur la droite pendant le lavage vous avez les différents stades qui s'illuminent pour montrer ou en ai le lavage. c 'est une machine ultra simple d'utilisation et qui est un bon rapport qualité prix. je l'ai acheté il y a 2 mois car ma mère l'avait déjà et j'adore.
  • durée de ch. programme indiquée en clair à gauche, avancement du programme indiqué par diodes à droite.
  • oui on peut savoir à quoi en ai le programme car un votant s'allume à chaque changement de programme et moi je suis ravie de mon achat car il y a le choix dans les programmes du court au long aux programmes occasionnels ( duvet laine soir et même un spécial rideau )
  • Bonjour Il y a des leds pour vous indiquer ou en est le programme, Quant à la durée des cycles courts c'est indiqué sur l'appareil et pour les longs c'est sur le mode d'emploi , pour ma part je suis très satisfaite de cet appareils notamment pour ses cycles courts.
  • oui a côté de chaque programme il y a la durée par contre pas de retour digital à part les voyants et le bipbip final
  • Oui, il y a des petits voyants qui s'allument en regard de petits logos figurant le moment du cycle. J'ai voulu insérer une photo, mais opération impossible (!!)
  • Oui on voit le déroulement du lavage, la durée est inscrite sur la machine en moyennee 59 minutes
  • Oui il y a des diodes qui s'allument au fur et à mesure du lavage. La durée des différents cycles est bien indiquée de 20 à 59 minutes et le temps est respecté.
  • Bonsoir, pour la durée, il faut se référer au mode d'emploi, sinon pour les cycles courts c'est indiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit