Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Informations avant achat sur internet

Bonjour, Je compte acheter sur internet la cuisinière Indesit EI6GGCAEWFR, d'où mes deux questions: - J'ai déjà acheté un tuyau de gaz de 1m de longueur, est-ce suffisant pour le raccorder au réseau de gaz de ville sachant que la source de celui-ci se trouve à environ 105 cm du sol ? - Pour le four, est-ce-que ça s'allume en haut (voûte) et en bas (sole ) ou c'est juste en bas qui s'allume ? Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Informations avant achat sur internet

  • Bonjour, - Les 1 m de tuyau sont suffisants (si cuisinière située devant l'arrivée de gaz) - le four s'allume uniquement par le bas (sole).
  • Échangé dès réception le four ne s'allumait qu'en bas sans grill et le tuyau je ne sais pas....
  • Bonjour, Je pense que cela va etre limite. Le branchement gaz est situé vers le milieu de la hauteur de la cuisiniere. Si votre arrivé gaz est juste derriere la cuisiniere ca va aller, si il est un peut sur le coté et qu'il faille passer derriere un meuble ce sera court. J'ai acheté un tuyaux de 1,5m pour ma part. Concernant le four, il n'y a que le bas qui s'allume. Voila Bonne journee
  • Le tuyau de 1 mètre doit être suffisant pour le raccordement. Pour le four en convection naturelle, allumage par le bas (sole) et pour le grill (voute) allumage par le haut.
  • il ne s'allume pas en haut ,1 mètre c'est suffisant
  • le four s allume juste en bas et oui tuyau devrait etre suffisant
  • je l'ai échangée dès réception car le four ne s'allume pas en haut. Quant au tuyau de gaz, je ne peux vous répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit