Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI631MP6AWFR

EI631MP6AWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Four multifonction Commandes par manettes Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

plaques induction

Bonjour quand je pose une casserole (compatible induction) la lettre u clignote et la plaque ne s'allume pas. Est-ce que ça peut être lié à une programmation effectuée par erreur? Comment en sortir? merci

Consulter les 4 réponses à la question plaques induction

  • Bonjour, Pareil, j'ai acheter des poêles pas cher et elles ne fonctionnent pas... Faut changer de poëles!!!!
  • Bonjour, la lettre U c'est pour dire que l'induction ne passe pas, peut-être que ta casserole, même si elle est compatible, n'a pas le fond parfaitement plat.
  • Il faudra changer de casserole....En fait si la casserole/poêle que tu poses dessus n'est pas magnétisé, le cuisson ne vas jamais démarrer. Moi aussi j'ai mis un peu de temps pour comprendre. Dernière chose, même si tu achètes des TEFAL certifié pour les plaques à induction, dèsfois ça ne marche pas...en espérant t'avoir aidé
  • merci! Effectivement, poeles a fond magnétique, en principe valables pour induction, mais une fois sur deux ca ne passe pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit