Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI631MP6AWFR

EI631MP6AWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Four multifonction Commandes par manettes Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

13 questions sur la communauté EI631MP6AWFR - Cuisinière à induction - INDESIT

panne four electrique

bonjour à toutes et tous , j'ai malencontreusement renversé une casserole de liquide sur le cuisinière , bien évidemment elle est tombée en panne ! Après lecture d'un conseil sur le net j'ai coupé le courant pendant une demi-heure . Résultat la plaque à i... voir la suite

Répondre

Cliquetis métalliques

Bonjour, la cuisinière, même éteinte, émet des sortes de cliquetis métalliques irrégulier et en permanence. Ça semble venir de l'horloge.

Four ne fonctionne pas

Bonjour à tous et à toutes. Le four de la cuisinière à induction ne fonctionne pas et la lumière non plus. Ce four n'à jamais été utilisé donc je ne sais pas si c'était comme ça lorsque ma mère l'a acheté. Est-ce en rapport avec le réglage de l'horloge ? ... voir la suite

Répondre

remplacer ampoule cuisinière

bonjour je veux remplacer l'ampoule de ma cuisinière induction INDESIT, mais impossible d'enlever le cache. il ne se dévisse pas? Merci si vous avez une solution?

Répondre

FORT BRUIT LORSQUE L INDUCTION FONCTIONNE

Bonjour à vous, je viens d'acheter une cuisinière Inédisit à Induction. Lors de la cuission sur n'importe quelle plaque et avec plusieurs types de casseroles (toutes faites pour l Induction) il se dégage un bruit de la plaque (comme la vibration que provo... voir la suite

Réglage horloge

Bonjour. J'ai un souci avec le réglage de l'horloge. Il y a eu une coupure de courant il y a quelques jours et en voulant régler l'horloge, la "cocotte ouverte" reste affichée entre l'heure et les minutes. Comment la retirer pour revenir en mode manuel ? ... voir la suite

Répondre

Pour un câble d'alimentation

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme cable d'alimentation qui faux prendre pour ce type de gaziniere

Répondre

Pour un câble d'alimentation

Bonjour Je voudrais savoir quelle câble d'alimentation qui faux acheter pour ce type de gaziniere

Quel type de câble faut il pour se branchement d appareil?

bonjour quel type d’ampere Faut-il pour cette cuisinière ? Merci

plaques induction

Bonjour quand je pose une casserole (compatible induction) la lettre u clignote et la plaque ne s'allume pas. Est-ce que ça peut être lié à une programmation effectuée par erreur? Comment en sortir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit