Cliquetis métalliques
Bonjour, la cuisinière, même éteinte, émet des sortes de cliquetis métalliques irrégulier et en permanence. Ça semble venir de l'horloge.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, la cuisinière, même éteinte, émet des sortes de cliquetis métalliques irrégulier et en permanence. Ça semble venir de l'horloge.
Bonjour à tous et à toutes. Le four de la cuisinière à induction ne fonctionne pas et la lumière non plus. Ce four n'à jamais été utilisé donc je ne sais pas si c'était comme ça lorsque ma mère l'a acheté. Est-ce en rapport avec le réglage de l'horloge ? ... voir la suite
bonjour je veux remplacer l'ampoule de ma cuisinière induction INDESIT, mais impossible d'enlever le cache. il ne se dévisse pas? Merci si vous avez une solution?
Bonjour à vous, je viens d'acheter une cuisinière Inédisit à Induction. Lors de la cuission sur n'importe quelle plaque et avec plusieurs types de casseroles (toutes faites pour l Induction) il se dégage un bruit de la plaque (comme la vibration que provo... voir la suite
Bonjour. J'ai un souci avec le réglage de l'horloge. Il y a eu une coupure de courant il y a quelques jours et en voulant régler l'horloge, la "cocotte ouverte" reste affichée entre l'heure et les minutes. Comment la retirer pour revenir en mode manuel ? ... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme cable d'alimentation qui faux prendre pour ce type de gaziniere
Bonjour Je voudrais savoir quelle câble d'alimentation qui faux acheter pour ce type de gaziniere
bonjour quel type d’ampere Faut-il pour cette cuisinière ? Merci
Bonjour quand je pose une casserole (compatible induction) la lettre u clignote et la plaque ne s'allume pas. Est-ce que ça peut être lié à une programmation effectuée par erreur? Comment en sortir? merci
Bonjour, j'aimerais savoir à quelle température le four chauffe lorsqu'il est sur basse température? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil