Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI631MP6AWFR

EI631MP6AWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Four multifonction Commandes par manettes Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

FORT BRUIT LORSQUE L INDUCTION FONCTIONNE

Bonjour à vous, je viens d'acheter une cuisinière Inédisit à Induction. Lors de la cuission sur n'importe quelle plaque et avec plusieurs types de casseroles (toutes faites pour l Induction) il se dégage un bruit de la plaque (comme la vibration que provoque un courant électrique). Ce bruit est continu lorsque le thermostat est au plus fort, ou alternative lorsque le thermostat est plus bas. Est-ce normal ? et Que faire pour l'atténuer ? Merci de vos avis et conseils éclairés. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question FORT BRUIT LORSQUE L INDUCTION FONCTIONNE

  • Bonjour, le bruit de vibration est normal car l'induction fonctionne grâce aux principe des courant de Foucaut c'est à dire des courant magnétique comme il s'agit de courant alternatif ont peut percevoir des vibrations et c'est d'autant plus audible suivant la qualité des casseroles. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. La mienne fait le même bruit. Je pense que c'est normal.

  • C'est normal, c'est le bruit de l'induction.

  • Bonjour, j'ai la même cuisinière et effectivement elle fait un petit bruit de vibrations électrique lorsqu'elle chauffe, mais c'est assez léger, c'est normal ça signifie que ça chauffe, si le bruit est vraiment important, il faut contacter Darty.

  • Je n'ai pas ce soucis... Cela ne me semble pas normal...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit