Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI631MP6AWFR

EI631MP6AWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Four multifonction Commandes par manettes Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

Caoutchouch du Four

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui ont acheté ce four il y a un moment si le caoutchouc du four semble assez résistant et la porte reste bien hermétique. De plus, pourriez-vous me dire s'il y a des rails métalliques pour les plaques comme le font maintenant certaines marques ? Vous en remerciant par avance,

Consulter les 3 réponses à la question Caoutchouch du Four

  • bonjour, Je l'ai depuis quelques mois et franchement, c'est nickel. Le joint est bon et semble resistant, la porte est hermétique (avec une petite ventilation de régulation). Pour ce qui est des rails il n'y en a pas, mais pour l'instant, je n'ai remarqué aucune rayure sur le revêtement intérieur.
  • Je l'ai depuis 6 mois et le joint n'a pas bougé. La porte est bien hermétique. Pour ce qui est des rails, je ne vois pas de quoi il s'agit donc je ne pense pas.
  • Merci beaucoup pour vos commentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit