Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI631MP6AWFR

EI631MP6AWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Four multifonction Commandes par manettes Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

Bruit de la ventilation

Bonjour, Est-ce que lorsque le four refroidit, le bruit est gérable si on déjeune dans la même pièce? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit de la ventilation

  • Bonjour, le bruit du ventilateur est gérable mais cela reste désagréable quand même!! Et ça dure assez longtemps!
  • moi je trouve que cela est très désagréable, heureusement ma cuisinière n'est pas dans la pièce où nous mangeons.Pour moi c'est un point négatif, cela me fait regretter le choix de ce modèle!
  • Le bruit est assez gênant si vous déjeunez dans la même pièce et que vous avez envie d'écouter de la musique ou discuter avec quelqu'un. Personnellement, je ferme la porte de la cuisine pour ne pas l'entendre...
  • Gerable oui ... mais force de constater qu'il est assez bruyant ??
  • Bonjour, C'est notre cas. Le bruit est supportable mais la ventilation dure longtemps (15/30 minutes). On peut laisser la porte ouverte pour que ce soit moins long (la lumière reste alors allumée). Nous ne regrettons pas notre achat : excellente cuisson, entretien facile...
  • C'est un peu gênant mais pas le choix car nouvelle norme et le ventilateur est présent sur tous les produits
  • Bonjour je ne peux pas le dire car nous ne déjeunons pas dans la pièce où se trouve le four
  • Il est bruyant, on peut parler et s'entendre mais c'est un réel soulagement quand ça s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit