Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIS 361 A

DIS 361 A

 - 
557 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Programme rapide

Rejoindre

5 questions sur la communauté DIS 361 A - Lave vaisselle - INDESIT

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Voyants 1 et 3 qui clignotent ?

Bonjour, A la mise en route de mon Lave-Vaisselle Indesit DIS 361 A, il se met à vidanger, puis après 10 à 15 sec on entends qu'il se met à remplir d'eau... l'eau arrive... puis d'un seul coup il se remet à vidanger et les voyants 1 et 3 se mettent à clig... voir la suite

Répondre

Voyants 1 et 3 qui clignotent ?

Bonjour, A la mise en route de mon Lave-Vaisselle Indesit DIS 361 A, il se met à vidanger, puis après 10 à 15 sec on entends qu'il se met à remplir d'eau... l'eau arrive... puis d'un seul coup il se remet à vidanger et les voyants 1 et 3 se mettent à clig... voir la suite

habillage porte

bonjour, je recherche un kit de fixation pour poser un habillage pour lave vaisselle integrable DIS361A ou une photo de ce kit pour en bricoler un; il n'est pas vendu en pieces détachées. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit