Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIS 361 A

DIS 361 A

 - 
557 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Programme rapide

Rejoindre

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Tablette pas dissoute

  • D'expérience, il s'agit de bien nettoyer le filtre et de s'assurer qu'il y a du sel. Par ailleurs, avec les nouveaux packaging de lessive, dont l'enveloppe se dissout lors du lavage, si le compartiment est humide et qu'on laisse la capsule un peu trop longtemps, lors de sa libération, celle-ci colle au compartiment au lieu de tomber dans le bac, elle ne reçoit alors pas assez d'eau pour se dissoudre.

  • Bonjour, cela m'arrive parfois lorsque ma tablette est là depuis longtemps et qu'elle est filmée. J'ote le film et la casse en deux. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit