Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Ouverture

Bonjour pour ce modèle à ton besoin d'une poignée pour l'ouverture (La cuisine n'en a) ou peut on l'installer sans poignée ?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture

  • bonjour, 1 poignée est nécessaire sur le matériau qui va cacher le lave-vaisselle. Elle va permettre de bien fermer la porte pour enclencher un nettoyage; elle est également nécessaire pour ouvrir le lave-vaisselle et le vider!

  • Bonsoir

    Il me semble qu'il vous faut bien une poignée sur la porte que vous allez installer en parement.

    La machine dispose quant à elle de sa propre poignée.

    Cdt

  • Bonjour,

    Oui il faut une poignée pour l'ouvrir.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    oui il faut une poignée sur votre porte de façade

  • Merci beaucoup donc poignée obligatoire ?? Si je décide de pAs en mettreje ne pourrais pas ouvrir ??
  • Bonjour oui vous installez une poignée sur la façade porte

  • Bonjour, je ne lai pas encore installé mais je dirais que oui il en faut une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit