Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Kit de fixation

Bonjour,

Il y a-t-il un kit de fixation livré avec le lave vaisselle pour pouvoir installer une façade ensuite ?


Merci

Consulter les 21 réponses à la question Kit de fixation

  • Non. Il faut l'acheter séparément, mais on en trouve à moins de 10€ sur internet.

  • Bonjour

    oui, effectivement, avec un gabarit .

    Cordialement

  • Bonjour, oui il y en a un. Nous avons réinstallé notre façade sans difficulté.

    Cdt

  • Oui un kit est fourni avec le lave vaisselle

  • Bjr oui j'ai pu installer la façade avec le kit prévu cordialement


  • Oui

    le prix de la fixation de la porte proposé par le SAV étant trop élevé Nous l'avons fait nous-mêmes

  • Bonjour

    oui il y a le gabarit et le kit de fixation

    avez-vous déjà acheté le lave-vaisselle?

    si vous ne l'avez pas encore acheté je pense que vous devriez opter pour un autre lave vaisselle....j'en suis vraiment déçu il ne lave pas bien et ne rince pas bien non plus...très déçu de cette marque !


  • Oui vous pouvez fixer une porte en façade

  • Bonjour

    nous pensions que l'installateur aller ns remettre notre facade en meme temps que l'installation,

    il l'a fait mais a condition de s'aquiter d'un complment de prix de 100€ !! 

    c'est abuse pour 10 minutes a peine de pose !

    bonne journee


  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier. C'est l'ancien propriétaire qui a reçu le lave vaisselle et l'a installé.

    Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit