Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour, ce produit est-il encastrable ? C’est à dire, sans porte de finition ?Dans le titre il est décrit comme encastrable et dans le descrip-tif comme intégrable...merci :)

Consulter les 32 réponses à la question Encastrable ?

  • Oui il est encastrable. Vous devez avoir une porte à fixer pour terminer l'installation. Cordialement

  • S'il s'agit du même appareil que j'ai acheté, il est intégrable. Il est livré sans façade. Il faut donc la rajouter.

  • Bonjour, oui il est encastrable sans façade, il faut mettre la porte de finition.

  • Je vous remercie :)

    ma question était plutôt de savoir si je pouvais l'installer sans porte décorative ?


  • Oui, il est bien encastrable et nous l'avons installé ainsi.

  • C'est une lave-vaisselle encastrable

  • Oui, c'est un encastrable.

  • Bonjour, oui il est encastrable sans porte de finition. Je n'ai pas pu remettre ma porte à cause la poignée.

  • Bonjour, oui il est livré sans porte décorative

  • Bonjour il n'est pas livre avec une porte de finition, vous devrez visser une porte facade de votre meuble dessus. par contre attention, vous ne pouvez pas utiliser une seule grande porte car elle empêchera l'ouverture du lave vaisselle. vous devrez utiliser une porte plus petite en hauteur avec un système de charniere a son bas comme le kit ersattare de ikea pour vous donner une idée. C'est un kit pour semi encastre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit