Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP8T94Z

DIFP8T94Z

 - 
1171 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox Programme Baby Care - Demi-charge

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour, ce produit est-il encastrable ? C’est à dire, sans porte de finition ?Dans le titre il est décrit comme encastrable et dans le descrip-tif comme intégrable...merci :)

Consulter les 32 réponses à la question Encastrable ?

  • iBonjour

    Il n'a pas de porte de finition et nous l'avons encastré dans notre cuisine :-) bonne journée

  • Oui encastrable. Un peu de bricole pour adapter la façade cuisine sur le lave-vaisselle mais c jouable

  • Encastrable ou intégrable correspond à la même chose. La différence est soit partiellement intégrable (le bandeau de commande est apparent, soit tout intégrable ( les commandes sont sur la tranche de la porte). Ce modèle-ci est tout intégrable et vous devrez mettre une porte de finition pour l assortir à votre cuisine. Le gabarit est fourni.

  • non sans porte décorative, ca va pas le faire.....

  • bonjour, il est encastrable, fonctionne bien, silencieux mais pas de porte de finition; nous avons acheter une grande planche, l avons decoupee et peinte pour suivre avec les couleurs de la cuisine

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est encastrable sans porte de finition (même pas le bandeau). Marche très bien et plutôt silencieux. J'y ai adapté le kit de façade lave-vaisselle Ikea sans pb.

  • Bonjour, je ne me rappelle plus très bien mais ce que je peux vous dire c est que mon locataire a pu mettre la porte de la façade de la cuisine sur le lave vaisselle.... donc il doit être encastrable.

  • Bonjour, nous nous avons remis notre propre revêtement de cuisine sur la porte du Lave vaisselle. Je ne crois pas qu'il y en ai de livrer avec le produit.

    j'espere vous avoir aidé.

    cordialement

  • Bonjour, oui ce produit est encastrable.

    Pour ma part, j'ai remis la porte de mon précédent lave-vaisselle avec pas mal de difficultés mais c'est bon

    Les livreurs m'avaient fait remarquer que ce serait difficile de remettre la porte initiale.

    Bonne chance

  • Encastrable !!sans la porte de finition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit