Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

Porte

Bonjour, je lis que la porte n'est pas habillée, combien faut il rajouter pour avoir cet habillage svp ? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Porte

  • Les accessoires de fixations sont joints avec le lave vaisselle. Il faut acheter seulement la façade, pour notre part 27€ a brico dépôt.

  • Bonjour, en réponse à votre question…

    Jai fais un Achat Lave Vaisselle Encastrable vis à vis de ma cuisine, et en fait, le coût de l'habillage de la porte de ce lave vaisselle dépend de la fabrication de cette cuisine, selon le bois (en exemple) pour l'à mienne c'est une cuisine en bois Chêne clair, et le panneau d'habillage de dimension standard m'à couté environ 65 euro. Précision ! le lave vaisselle encastrable possède le moyen de fixer le panneau de l'intérieur, ce qui permet de ne voir aucune fixation de l'extérieur … Esthétiquement apprécié 

    Très cordialement.

    Christian

  • Chef But j'ai payé la façade 33€

  • Bonjour, Une porte de placard de Leroy Merlin en stratifié avec poignée plus ou moins 65,00 euros. Mais attention cette porte nécessite des modifications en raison des pré trous de charnières (C'est une porte au départ!) Les trous dans mon cas pour un lave vaisselle INDESIT tombaient en plein dans les vis de fixation du bas?! Cordialement

  • C'est une façade de cuisine, comme pour vos meubles. Le mieux est de retrouver les mêmes ( modèle, couleur, ..) que votre cuisine, sinon n'importe quelle façade de meuble bas 60 cm ( casto, leroy, oskab ...)

  • J'avait deja une porte, mais vous

    Pouvez acheter des portes dans un magasin de bricolage

  • je ne sais pas l'habillage viens de mon ancien LV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit