Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

Facade réutilisable ?

Bonjour  J'ai déjà une façade de mon lave vaisselle actuel qui ne fonctionne plus

puis je l'adapter à un lave vaisselle d'une autre marque? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Facade réutilisable ?

  • Bonjour vous pouvez réutiliser votre façade à condition que le lave vaisselle et le même type de porte.( Commande cachée ou pas) et que la largeur soit la même.



  • Bonjour, posez la question à 1 technicien. Je ne sais pas.

    Bonne journée

  • Bonjour.

    A mon Avis je pense que oui, car les lave-vaisselle encastrables sont de manière généralement aux dimensions standards..Donc oui mais vérifier bien à l'achat, les réelle dimension, logiquement sur internet, le choix du lave-vaisselle, le détail de cette information est fourni..

    Bien à vous

    Cordialement

  • Bonjour, vous pourrez effectivement adapter votre façade à un autre lave vaisselle. Le principal est que celui-ci ne soit pas plus large que votre façade actuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit