Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

Façade à monter

Question résolue

Bonjour,

puis je monter ma façade de cuisine sur ce modèle ?

cdt

Consulter les 7 réponses à la question Façade à monter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    'oui tout à fait. Nous avons une façade de cuisine IKEA et aucun pb

  • Bonjour


    oui sans pb

  • Bonjour,


    Vous devriez pouvoir le faire sans difficulté, ce produit étant prévu a cet effet et du reste il est livré sans façade.

  • Oui ce lave vaisselle est un full encastrable donc elle se fixe dessus


    n tt cas nous c'est comme ca

  • Bonjour, tout comme clau24651561. Je suis tout à fais de son Avis, votre façade dhabillage ce fixera en discrétion à l'intérieur de la machine, mais le long des côtés latéraux.. Ce sera vous de bien centré la façade d'habillage sur la porte du lave-vaisselle avant de visser. Pour ma part, je me suis servie de serre joint en apposant entre 2 un linge pour ne pas Abîmer.

    Bien a vous

    cordialement

  • Bonjour, Oui, si la façade est prévue pour un LV avec commandes par les dessus. Moi c'est une façade Ikea bois et ça marche.

  • Vous pouvez monter une façade sur se model si c'est un remplacement votre ancien appareil doit être à commande cachée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit