Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFO3C26

DFO3C26

 - 
3887 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option Multizone

Rejoindre

lave vaisselle DFO3C26 Indesit neuf qui coule

bonjour,

les techniciens DARTY viennent de m'installer mon nouveau lave vaisselle neuf et à chaque lavage il coule sur le coté avant gauche. avez vous vécu cette facheuse expérience.

merci d'avance.

Hichem Dhrif

Consulter la réponse à la question lave vaisselle DFO3C26 Indesit neuf qui coule

  • Bonjour, non ce n'est pas normal avant de faire intervenir le service après-vente vérifié si le tuyau d'arrivée d'eau est bien serré et le tuyau de vidange bien positionné. Si rien ne vient de ce coté voir aussi si l'appareil est bien d'aplomb, sinon faite intervenir de suite le SAV. Cordialement
    • @pierre expert DARTY Bonjour, personnellement quand ils m'ont installé le lave-vaisselle, ils avaient mal enfoncé le tuyau de vidange. Évidemment ça fuyait. Vérifier donc la vidange et l'arrivée d'eau avant d'appeler le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit