Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHK26

D2FHK26

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5/cycle - Classe énergétique E Départ différé : 2h - 4h - 8h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28'

Rejoindre

Voyant rouge allumé


Bonjour,

Dés que je lance le lavage, le voyant rouge s'allume et le reste jusqu'à la fin.

Il y a du sel dans le réservoir, son bouchon est bien fermé et la dureté de l'eau est réglée.

Quelqu'un a t il une réponse?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge allumé

  • J'ai contacté le SAV, interlocuteur fort aimable: il faut bien sûr mettre du sel de l'eau et touiller fort et longtemps éventuellement rajouter de l'eau et du sel, le niveau ayant baissé.

    Pour moi cette technique a été efficace

  • Bonjour, j'ai tenu compte des indications pour la première mise en route. Rajouter de l'eau et du sel. Puis apres le premier lavage , j'ai remuer avec mon doigt le sel , qui etait visible, puis le niveau a baissé et j'ai encore rajouter du sel sans etre à fleur. Depuis le voyant s'est éteint, et je remet la moitié d'un paquet de sel par mois. Cordialement

  • Bonjour manque peut-être le produit de rinçage bonne journée à vous

  • Bonjour,

    J'ai le même souci.

    Pas encore eu le temps de contacter le service client.

    Mais je vais m'en occuper rapidement...

  • dans Le réservoir il a du sel et de l'eau ? Si y'a pas d'eau le voyant reste allumé

    • @lodi13142345 Bonjour, j'ai exactement le même problème, le voyant reste allumé.

      je ne peux donc pas vous aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit