Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHK26

D2FHK26

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5/cycle - Classe énergétique E Départ différé : 2h - 4h - 8h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28'

Rejoindre

5 questions sur la communauté D2FHK26 - Lave vaisselle - INDESIT

Enlever le top

Bonjour Mon plan de travail faisant 83 cm Peut on enlever le top haut de ce lave vaisselle et du coup passera t'il sous mon plan travail ? Et aussi lors de la livraison, si on a qu'une arrivée d'eau et déjà la machine à laver dessus, les pièces nécessaire... voir la suite

Répondre

top amovible?

Bonjour, est ce que le dessus peut s'enlever svp pour positionner sous un plan de travail? merci

Répondre

Voyant rouge allumé

Bonjour, Dés que je lance le lavage, le voyant rouge s'allume et le reste jusqu'à la fin. Il y a du sel dans le réservoir, son bouchon est bien fermé et la dureté de l'eau est réglée. Quelqu'un a t il une réponse? Merci d'avance

Top amovible

BonjourEst-ce que le top est démontable?merci

Répondre

Grille panier du et du bas

Bonjour,Est ce que le panier du haut est réglable en hauteur Est ce qu'il est possible de baisser des picots sur le papier du bas Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit