Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

Niveau sonore ?

Bonjour se frigo est il vraiment bruyant ou silencieux ? merci


Consulter les 24 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Bonjour,

    On l'entend un peu mais comme tous les frigos ! Perso, le bruit ne me dérange pas du tout. Pourtant, je suis sensible à ce genre de choses et j'aime bien me retrouver dans le silence mais le frigo ne me pose aucun souci. Je suis même ravie de mon achat (il y a quelques mois déjà).

  • Bonjour, je trouve qu il est d un niveau sonore intermédiaire. Il n est pas complètement silencieux mais pas trop bruyant à mon goût.

  • Bonjour j ai changé pour ce modèle car celui que j'avais reçu d'une autre marque était bien trop bruyant. Celui ci est relativement silencieux. Aucun problème !

  • Bonjour. Comme dit précédemment, un petit bruit au refroidissement mais dans l'ensemble silencieux. Un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit