Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55NX1

CAA55NX1

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 174.0x54.5x58.0 cm - Classe F - 44dB Réfrigérateur 154L Congélateur à Froid statique 100L Faible encombrement - Hygiène Control

Rejoindre

Niveau sonore ?

Bonjour se frigo est il vraiment bruyant ou silencieux ? merci


Consulter les 24 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Bonsoir,

    Pour ma part je le trouve bruyant, il n'arrête pas de gémir, et c'est plutout agaçant. c'est la première fois que j'entends un réfrigérateur faire ce type de bruit. Le ronronnement du compresseur est supportable, sans plus. Mon ancien, qui malheureusement à rendu l'âme après 28 ans de service, était bien plus silencieux.

  • Silencieux

  • Non pas du tout

  • Bonsoir à vous, presque 6 mois je l'ai chez moi, en plus mon appartement est terriblement petit avec cuisine américaine, mais je vous assure que même étant au salon je n'entends même pas de bruits. Dont je vous confirme qu'il est certainement pas brouillant. On entend un léger bruit quand le système de refroidissent se met en route automatiquement. Mais sinon au niveau du bruit franchement moi perso je l'entends pas du tout, peut etre qu'il viendra plus tard.Mais sinon pour le moment tout est impeccable, cordialement en espérant vous avoir aidé.

  • Bonsoir. Je le recommande. Niveau son il est silencieux. Je vous le recommande.

  • Il n'est pas bruyant

  • c est vraiment très léger au niveau bruit , pas du tout dérangeant.

  • Un peu pour se remettre à température, mais pas plus qu un autre .


  • Bonjour de mon côté aucun bruit... J'en suis très satisfaite juste sa capacité qui me semble minime

  • Non le frigo n est pas bruyant quelque fois il fait du bruit mais c'est très rare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit