Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Decongelation

Bonjour, je voulais savoir a quel rythme il fallait décongeler le congélateur. Et si de glace apparaissait? Merci d avance pour la reponse

Consulter les 16 réponses à la question Decongelation

  • En Fait : "Ca dépend !"
  • Je conseille de le décongeler une fois par trimestre car c est assez contraignant ...
  • Bonjour Je le décongele une fois par an, il a de la glace mais cela reste raisonnable.
  • Bonjour, Nous l'avons depuis plusieurs année et franchement on est pas déçus. On le décongèle 2 fois par an et il ne fait vraiment pas beaucoup de glace. Par contre un petit conseil, vérifiez bien que vos tiroirs sont enfoncés jusqu'au bout quand vous les fermez sinon la porte se ferme mal là, c'est la cata ;)
  • Bonjour, Oui de la glace apparaît. Ce n'est pas un congélateur à froid ventilé... Pour le délai de décongélation, je n'en ai aucune idée. Par contre il convient de gratter la glace avant qu'elle ne soit trop épaisse, ce qui a brisé la poignée plastique d'un tiroir quand après un retour de voyage j'ai voulu tirer vers moi le second sur les trois. Cordialement, Jean-Yves0
  • Désolée, je ne peux vous répondre car j'ai acheté ce refrigerateur pour un appartement mis en location, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit