Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruyant ou silencieux?

Bonjour, J'aimerais acheter ce réfrigérateur mais son niveau sonore à 44 Db m'interpelle. Est-il si bruyant que ça? Cdt

Consulter les 30 réponses à la question Bruyant ou silencieux?

• Bonjour pour ma part, je ne le trouve pas bruyant. Cordialement
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant. J'en suis ravie!
  • BOnjour effectivement c est bruyant je n avais pas fait attention à ca et des Que je l ai installé je me suis fait la réflexion du bruit... apres c est comme Tout on fini par s habituer.
  • Bonjour Je le trouve bruyant. La chambre de mon fils est en face de la cuisine et on entend le frigo ronronner assez fort quand même...
  • Bonjour je possède ce réfrigirateur et c'est vrai que j'avais peur du bruit mais je n'ai aucun soucis de bruit. en meme temps il est loin de ma chambre mais meme dans la cuisine ou la piece à côté il ne me gêne pas du tout.
  • Bonjour, j'avoue que je n'y ai jamais fait attention. En l'écoutant c'est vrai qu'il fait un peu de bruit. Mais ça n'a jamais été une gêne dans la cuisine.
  • Je l'ai depuis plus de 4 ans et je ne le trouve pas particulièrement bruyant. Ceci dit, à part quand je cuisine je ne suis pas très souvent près de l'appareil. Cordialement
  • Ca ne m'a jamais interpellé, meme quand je dormais dans un studio
  • Non pas bruyant du tout ! Il est vraiment super. Je recommande.
  • Bah comme indiqué justement : 44 Db. Donc non ce n'est pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit