Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

174 de haut; pas 1' de plus?

Bonjour, Mon emplacement fait 174 de haut... Le frigidaire y rentrera bien? ou faut il ajouter taille des pieds? Merci de vos réponses!!!

Consulter les 10 réponses à la question 174 de haut; pas 1' de plus?

  • Bonjour, J'ai mesuré au maximum 173,6 cm, frigo posé sur le carrelage, pieds compris. Votre emplacement devrait donc convenir.
  • C’est hyper juste et ça risque de frotter J’ai mesuré le mien : 174cm En rabotant la petite baguette en plastique du haut de porte on peut gagner ½ mm !
  • Bonjour, si vous ne touchez pas aux pieds (pas de réglage) cela rentre. Cordialement.
  • 1;74 pile - je viens de mesurer Michel
  • Je vous conseillerais quant à moi d'ajouter une calle d'environ 0.73 de large pour ne pas être embêté, j'ai mit un parquet en chêne mais j'avais une marge avec le carrelage du haut et la impeccable plus d'embêtement avec le tangage.
  • MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!
  • bonsoir, je viens de mesurer, au plus haut 173,8, très bon produit
  • Bonsoir, A l'instant je viens de mesurer mon réfrigérateur Indesit-CAA55, il mesure en hauteur exactement 173,5 cm, posé sur un carrelage. Bon produit, me donne satisfaction, très pratique avec ses encoches pour l'ouvrir au lieu des poignées traditionnelles
  • Bonsoir pour information je possède se frigo depuis 2012 c'est un très bon produit rapport qualité prix concernant votre question j'ai vérifié avec les pieds il fait 1,73
  • Bonjour, le frigo ne dépasse pas 174cm pieds compris ; au plus haut, (du fait probablement de l'irrégularité de mon carrelage, car ça ne le fait que sur le coin avant gauche) il mesure 173.9cm ! (Ailleurs, il fait plutôt 173.6cm) ça devrait donc le faire. Au pire, c'est sur les 6 derniers cm de profondeur que ça passera moins facilement, car il y a une petite corniche à l'avant, au-dessus de la porte, plus épaisse d'1mm que le reste, mais qui est comptée dans mes 173.9mm ! J'espère que j'ai été claire et précise ! N'hésitez pas à poser d'autres questions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit