Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
2216 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau

Bonjour
Les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau font quelles longeurs ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau

• 1m50 arrivée et évacuation

• Bonjour,

Les rallonges sont standards, on peut remplacer bien entendu les tuyaux fournis par défaut d'1 ou 2 mètres.

• Aucune idée je ne peux pas la bouger lrs livreurs l'ont encastrée sous le table top direct et ont fait eux même le branchement je suis désolée

• Bonjour aucune idée il sont venus l installer et vu le poids je ne peux pas la bouger our mesurer , le mieux serait de poser la question à darty qui sera peut être un en mesure de vous répondre.Je pense que c est des mesures standards pour car j avais une autre marque et y a pas eu de souci au niveau raccordement

• @coco56261536 Merci pour votre réponse.

• Merci pour votre réponse.

Et est-ce qu'il existe s'il-vous-plaît des "rallonges" car j'ai besoin de plus de longueur pour les raccorder.

• Bonjour

ce sont des tuyaux de taille standard

• 1,5m au maximum

• Bonjour, je pense qu'ils doivent faire

• 1,5 mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit