Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
933 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

que pensez vous de ce lave linge ?

Bonjour, 

Où est la trape en cas de non essorage et que pensez-vous de ce lave linge ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question que pensez vous de ce lave linge ?

• La trappe est devant il faut déclipser la grande barré métallique en bas,le lave linge est très bien, grand tambour c'est agréable,il essoré bien

• Je ne sais pas où se trouve la trappe ...pas eu besoin Jusqu'à présent. C'est mon 2ème lave linge de la marque Indesit. C'est une marque fiable, pratique à l'usage, lavage efficace, essorage au top. Bonne capacité de 8 kg.

• Bonjour

la trappe est derrière le cache blanc qui fait la largeur de la machine , en bas, en face avant du lave linge, sous le hublot

le lave linge répond exactement à ce que je voulais, tout est ok

Cordialement.

• Pour répondre au titre de ta question: étrangement silencieux à l'essorage,

un petit peu bruyant au verrouillage du hublot

nombreux programmes

doc techniques nombreuses et complètes

durée des pièces détachées environ 15 ans ? A voir !

les moins indesit essaye de te vendre une garantie longue durée!!!

• Je ne comprends pas la question ?

• La trappe se trouve en bas de la façade. Il faut enlever une plaque pour y accéder. Le soucis est qu'elle est tout en bas donc pas simple pour vider dans un contenant ( environ 5 à 10 cm du sol)

Sinon, il fonctionne bien rien à redire

• Bonjour, la trappe se situe dans le bas de la machine, caché pear le cache.

• Il n y a pas de trappe il me semble. Je suis très satisfaite de ce lave linge. L essorage est très bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit